Les CE 1 de Christine Grousson ont présenté leur vidéo au comité de jumelage de Palau en Sardaigne.

Après 6 mois d’efforts , jeudi 22 juin était le grand jour à la salle Pinatel . Les élèves de Christine Grousson ont pu montrer au comité de jumelage , à travers une vidéo à destination des enfants de Palau , le quotidien d’un élève lerptien : du lever au coucher avec toutes les étapes d’une journée bien chargée : les cours , les repas , les devoirs et les loisirs .

Un gros travail de Christine qui a pu compter sur le soutien des familles des élèves . comme il s’agissait d’une action commune aves l’école Pasteur, les CE2/CM1de Marion Chavagneux ont ,de leur côté , présenté une affiche collective sur le thème de l’amitié entre les deux villes .

En attendant d’envoyer leur travail , les élèves de Palau avaient transmis une vidéo sur le respect de l’environnement que tous ont regardé avec beaucoup d’attention .

Les deux classes de Notre Dame et de Pasteur réunies pour la photo-souvenir .