l’école enfin inaugurée !

Reporté à cause de la crise sanitaire ,il aura fallu attendre le vendredi 3 juin 2022 pour que la nouvelle école et son extension soit inaugurées . et comme un bonheur ne vient jamais seul , c’était l’occasion de découvrir le nouveau logo qui orne désormais la façade .

Parents , élus , représentants du diocèse étaient présents à cette occasion . après les discours et la bénédiction du nouveau bâtiment , place aux réjouissances gustatives . Un apéritif dinatoire presque entièrement réalisé par les élèves et leurs parents encadrés par les enseignants a été proposé .

Cette soirée était aussi le moment de saluer l’investissement de Vincent Grenier pendant ses 7 ans de présidence à la tête de l’OGEC . Il restera celui qui a donné un nouvel élan à l’école avec la construction du nouveau bâtiment et l’installation des nouvelles technologies. il cède sa place, avec le sentiment du travail accompli , à Cosmin Balabuc.

Pour conclure , on ne peut oublier de saluer l’infatigable directrice Muriel Pirrera qui a consacré toute son énergie à rendre cette soirée inoubliable . Couverte de fleurs , elle a bien mérité tous les cadeaux qu’elle a reçus .

le nouveau logo orne la façade du nouveau bâtiment .