Viva Brésilia !!

Après les vacances de Noël et jusqu’aux vacances de février, nous sommes allés à la salle Louis Richard pour jouer des rythmes et nous entrainer à jouer du tambour tous ensemble chaque lundi après-midi. Les CE2 venaient avec nous et il y avait aussi les CE2 de l’école Pasteur. Après des semaines d’entrainement, nous étions prêts pour le grand jour ! Le vendredi 15 février, après la classe, nous avons défilé, avec l’école Pasteur, dans les rues de Saint-Genest en jouant du tambour sur nos gros seaux en plastique pour un super Carnaval. Aziz et Flo, deux musiciens de la Baroufada nous guidaient (c’étaient aussi nos entraineurs pendant ces deux mois). A la fin du défilé, Monsieur Carnaval a été brûlé sous nos rythmes endiablés… On s’est vraiment amusés !

Romane, Julien, Giorgia, Lou, Pierre, Noah P et Naël